Les meilleurs « E-shop » du moment !

Très souvent les « petites boutiques indépendantes  » sont perdues parmi les « géants » de la mode tels que Zara, H&M, Mango et bien d’autres marques. Difficile pour elles de se faire une place surtout quand elles n’ont qu’une, voire aucune boutique physique mais seulement un E-shop.  La magie d’Instagram permet aujourd’hui à ces jolies marques d’exister pour notre plus grand bonheur !

De célèbres blogueuses se lancent aussi dans cette belle aventure pour le plaisir de nos garde-robes. Découvrez les petites pépites qui affolent le web en ce moment.

MARQUES : 

Easy-clothes :

Jolie marque Belge qui propose une belle sélection de vêtements tendances et de bonne qualité. Les prix sont très raisonnables et les réassorts fréquents. À la réception de leurs colis, tout est bien emballé, les vêtements ne sont pas froissés et sentent bon 🙂

1

1

1

Not your girl shop : 

Eshop Breton où l’on trouve de jolies pièces originales à l’inspiration bohème & rock.

Mode in Elo : 

Le site propose des vêtements et accessoires avec de jolis imprimés.

 

La boutique Influence : 

Tout droit venu de Lille, cette jolie boutique en ligne propose chaque semaine des nouveautés (mises en ligne le mardi ou jeudi à 20h30). Les prix sont très correctes et les matières agréables à porter.

 

 


BLOGUEUSE :

Yasmine Zeroc  : 

Blogueuse et maman originaire de Metz, elle propose une sélection de vêtements plutôt colorés et confortables à des prix abordables.

 

L’armoire de soso : 

Jolie sélection de basics à avoir dans sa garde de robe. Les prix sont néanmoins élevés et les produits sont vite en rupture de stock. Ne tardez donc pas trop si avez eu un coup de cœur.

Sincerely Jules : 

On ne présente plus cette blogueuse internationale « Sincerely Jules » présente sur la toile depuis 2009. Elle propose une collection de vêtements intemporels.

Audrey Lombard :

Célèbre blogueuse et Instagrameuse, Audrey développe sa propre marque de vêtements, d’accessoires et de chaussures sur sa jolie boutique Online. Création de pièces uniques, aux matières nobles, les prix sont donc un peu élevés mais la qualité est au rendez-vous.

 

Esther Junelife lance sa marque Stella et Suzie

Plus connue sous le nom d’Estherjunelife sur Instagram, Margaux est passionnée de mode depuis sa plus tendre enfance et vient de lancer tout récemment sa marque de prêt à porter « Stella et Suzie« . Elle propose une sélection de vêtements et d’accessoires tendance chic et fleuris.

 

Si vous ne souhaitez pas prendre le risque de vous retrouver cet été en terrasse avec la même robe que votre voisine et bien ces boutiques sont des petites mines d’or !!!

XOXO

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s