Ambiance Tropicool !!

Adepte des nouveaux spots « Healthy » et des ambiances dépaysantes, voici une très belle découverte au cœur du 2eme arrondissement de Paris => Klay Saint Sauveur. 

Oubliez la grisaille parisienne en pénétrant dans ce lieu à l’ambiance Tropicool et au décor rétro-californien! Découvrez son extraordinaire terrasse végétalisée chauffée, envahie de palmiers, bambous et autres plantes exotiques. Un sol en teck, des chaises en osier, des pâles de ventilateurs en palmier tressé, tout est fait pour vous faire voyager grâce au talent du duo d’architectes Hugo Toro et Maxime Liautard. Un sublime bar au milieu d’un salon stylisé vient compléter ce très beau concept.

Côté carte, tous les mets healthy sont au rendez-vous =>  Jus detox, superbowls (spéciale dédicace au BELUGA-GA (tomates, avocat, pousse d’alfafa, courgettes, lentilles, chèvre frais, noix hachées, sauce thaï), salades, tartares et carpaccio d’ananas. Je vous recommande le brunch du week-end, très complet et sain pour la somme de 37 euros.

L’établissement n’est pas uniquement un restaurant , il accueille aussi depuis 2009 un très célèbre club de sport ainsi qu’un spa. Alors vous savez quoi faire avant d’aller bruncher 🙂 !!!

Klay Saint Sauveur
4 Bis, Rue Saint Sauveur – 75002 Paris
Ouvert tous les jours de 8h à minuit.
http://www.klaysaintsauveur.fr/

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s