Petite halte aux 2 Alpes !

Après 2 ans sans goûter au plaisir de la neige, j’ai pu profiter d’une courte semaine (à mon goût) aux 2 Alpes, station très familiale située en Isère.

Cette charmante station possède de nombreux atouts :

–  Un vaste domaine skiable amenant jusqu’au glacier situé à 3 600 m d’altitude.
– 5 pistes vertes gratuites, ouvertes à tous et idéales pour se remettre doucement en jambe.
– Une vie de station très attractive avec de nombreux  bars et restaurants ouverts jusqu’au petit matin et pleins d’activités proposées : patinoire, parapente, chiens de traîneau, spa, bowling, ballade en raquette, découverte de la grotte de glace…

Grace à la persévérance de mes amis, nous avons eu la chance de dénicher un charmant chalet typique de la région « Le chalet bons cœurs ». Situé dans le petit village de Bons, il est idéal pour accueillir un groupe d’amis ou une famille. Suréquipé, il propose jusqu’à 9 couchages, 4 chambres et 3 salles de bain. Seul petit inconvénient, il n’est pas situé aux pieds des pistes, il faut compter 5 min de voiture pour rejoindre les premières remontées mécaniques. Un détail vite oublié et compensé par une vue sur le massif à couper le souffle ! https://www.abritel.fr/location-vacances/p859237

Cette année, j’ai fait le choix de me faire plaisir sur la nourriture mais je me suis promise de tenter le vol en parapente l’année prochaine 🙂 !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s